Barack et Michelle, ne nous faites pas ça !
Ah… Cette nouvelle qui fait le tour d’internet! Personne ne veut y croire mais tout le monde a peur qu’elle soit vraie. Tant ce couple incarne le pouvoir, l’amour, la gloire..
“C’est le couple idéal, ils ne DOIVENT pas divorcer” ! Alors que la rumeur enfle, les internautes du monde entier unissent leurs voix pour la démentir ou invoquer les esprits afin que l’évènement redouté n’arrive pas : le divorce des Obama.
L’oiseau de mauvais augure se nomme “National Enquirer”. Le tabloïd controversé a lancé le mardi 04 février une bombe mondiale : le couple présidentiel fait chambre à part et “serait au bord du divorce”. Vrai ou faux ? Il semble que seuls les Obama pourraient donner la vraie information à l’heure qu’il est. Mais le journal croit savoir que Barack aurait eu une aventure que Michelle ne soit pas prête à pardonner. Elle a donc décidé de ne pas revenir à Washington après les vacances de fin d’année et de rester seule à Hawaï avec ses filles. Les services secrets seraient même en train de tout mettre en oeuvre pour couvrir l’affaire et la Maison Blanche annonce laconiquement que “le président américain avait simplement offert à sa famille une semaine de vacances supplémentaire”. Alors, anguille sous roche ou rumeur malveillante ?
L’effet “Hollande”?
“Ah chers médias, après Hollande, vous voulez casser le ménage Obama?” Les fans du président américain, et ils sont des centaines de milliers sur les réseaux sociaux, ont mis le haro sur la presse. Gala publie timidement “Michelle et Barack Obama, le divorce dont on ne veut pas entendre parler” et le journal people français tape sur son homologue américain qui “veut du mal à Obama”. “Voilà quatre ans maintenant que le National Enquirer publie comme une ritournelle des rumeurs de séparation au sujet du couple présidentiel” peut-on lire dans l’article.
Déjà, en décembre dernier, le selfie de Barack Obama avec la première ministre danoise avait fait le tour du monde. Pas pour la qualité exceptionnelle du cliché mais pour ce que tout le monde avait vu comme une crise de jalousie en direct d’une Michelle Obama possessive. En avait-elle assez de voir son séduisant de mari faire les yeux doux à Helle Thorning-Schmidt. C’est du moins ce que les tabloïds ont voulu nous faire croire… Que nenni, répond l’auteur de la photographie, un reporter de l’AFP qui assure que les clichés ont été sortis de leur contexte et surtout replacés dans un certain ordre pour appuyer l’histoire de la colère de Michelle.
Mas alors, nous autres internautes, fans de Barack, admirateurs de Michelle… Nous sommes un peu perdus dans tout ça. Mais une chose est sure, c’est que nous ne voulons pas voir nos amis (même si ce n’est que sur facebook) se séparer. Ce serait vraiment la fin de nos rêves d’enfants, la preuve que l’amour ne peut résister au pouvoir, que justement le pouvoir corrompt tout homme, même le meilleur, et qu’à la fin de l’histoire, le pire arrive. Que le prince charmant peut se transformer en crapaud et que la mode du scooter se répand outre atlantique… Et ça, nous ne voulons pas le croire, ah non, pas de “Scandal” à la Maison Blanche des Obama ! Alors, Michelle et Barack, par pitié, ne faites pas ça, ne divorcez pas !
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.